8 mai 2016

°° Love the sunshine °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien et que ce long week-end s'est bien passé pour vous !
De mon côté j'ai pu profiter d'un temps parfait mais également de mes révisions du bac qui n'ont pas été très joyeuses vous vous en doutez ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look estival dans lequel je porte mon nouveau top à lacets de chez Zara. Souvenez-vous pour ceux qui me suivent sur Instagram je vous avais posté une photo il y a quelques semaines. Ce genre de haut s'est vu absolument partout mais je ne m'en lasse pas ! Qu'en pensez-vous ? J'espère que ce look à la Coachella vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article ou encore sur mes réseaux sociaux : Facebook / Instagram.







 Collier eBay, Chapeau & Kimono Primark, Top Zara, Short Jennyfer, RAL Revlon, Dr Martens.

5 commentaires:

  1. Ton kimono est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. ce kimono te vas super bien
    une jolie tenue qui te correspond
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥