7 avril 2016

°° Ma playlist du moment °°


Houthouse Flowers - Feel like living 

Don Broco - Money power fame

Yall - Hundred Miles 

Archive - Fuck you

Kat Dahlia - I think I'm in love again 
 
Radiohead - Creep

Being as an ocean - The hardest part

Aaron - Little love

Queen - Don't stop me







“Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment.” - Frédéric Beigbeder


 

4 commentaires:

  1. j'adore archive est radiohead
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette chanson est une tuerie !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. très jolie sélection copine,

    moi en ce moment celle que je peux pas me passer c'est AlunaGeorge Best be believing :)

    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      J'ai écoutée Aluna George Best Be believing du coup ! J'aime bien :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥