21 mars 2016

°° Produits terminés - Je recommande ou pas #3 °°

Hello les petits chats !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une troisième édition des “produits terminés - je recommande ou 
pas ” avec des produits qui me concernent et d'autres non. En effet, j'ai conditionné ma maman à garder ses produits terminés pour pouvoir vous en parler et ainsi avoir des produits qui peuvent correspondre à des personnes beaucoup plus âgés que moi. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article 
 
Gel douche - Yves Rocher

→ Odeur vraiment agréable !
→ Bon rapport qualité/prix comme d'habitude chez Yves Rocher
 → Je rachète toujours des gels douche de cette marque que j'adore !



Magné Expert - Santé Verte

→ Goût impossible - une corvée de prendre ce produit !
→ Je n'ai pas vraiment vu de changement
→ Je ne rachèterais sûrement pas ce produit !




Dr Pierre Ricaud - Soin Anti-Rides 
  
→ Bon rapport qualité/prix   
 → Bon produit anti-rides 
  → Pas assez hydratant en revanche
  → Déjà racheté


Gel douche - Le petit Marseillais

→ Grand format donc dure longtemps
→ Odeur très agréable
→ Mais je ne rachèterais pas car j'en teste toujours de nouveaux


Parlons maintenant nourriture enfin plutôt sucrerie puisque lorsque ma correspondante allemande est venue à la maison elle nous a ramenée pleins de trucs super bons ! Si vous avez déjà testé l'une de ces merveilles n'hésitez-pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Les Toffifee 

→ Une coque en caramel contenant un chocolat fondant qui lui-même contient une noisette.. Tout est dit : c'est délicieux !
→ Je rachèterais si j'en trouve en France !


Ritter Sport - Nuss Splitter

→ Du chocolat aux noisettes absolument délicieux !
 → Je recommande à 100% si vous avez l'occasion de tester !



Choco-Käfer - Lindt 

 → Des chocolats au lait fourrés à la crème de noisettes et au riz soufflé (autant vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu)
→ Si vous avez l'occasion de tester faites-le !



Follow me (if you want) : Twitter / Instagram

3 commentaires:

  1. great stuff!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa cet article
    j'ai toujours bien d'avoir des avis de produits tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    J'ai déjà testé le gel douche Yves Rocher, et je confirme, il sent très bon!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥