26 mars 2016

°° Mes favoris du mois de Mars °°

Hello les petits chats !

Après quatre mois sans favoris je vous retrouve enfin avec mes favoris du mois de mars qui est passé à une vitesse folle même si celui-ci n'est pas encore terminé. Ce mois-ci a été rythmé par de la nourriture (of course !) , du make up, des accessoires, de la musique mais également de bons souvenirs que je vous propose de découvrir en espérant que cela vous plaise ! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien en ces jours si sombres. Je pense fort à vous et vous retrouve très vite avec un nouvel article !

Dans la catégorie Food

J'ai adorée les Reese's dont je vous ai parlé dans mes produits-terminés du mois de février mais également les chocolats que ma correspondante allemande m'a ramenée.


Voici un favori du mois qui est plutôt un favori de longtemps puisqu'il s'agit de mon sandwich préféré de tous les temps ! Je le prends à chaque fois que je dois manger à l'extérieur et il m'arrive même de le prendre à quatre heures !




Les meilleurs moments de mon mois de Mars

Le premier meilleur moment de mon mois a été le 3 mars lorsque j'ai eu mon code !


Ce mois-ci arrivait également ma correspondante allemande que je n'avais pas vu depuis l'an dernier. Souvenez-vous, je vous avais même fait un article sur la semaine que j'avais passée en Allemagne. Cette fois-ci c'était à son tour de venir en France. J'étais ravie de la revoir et nous avons tous passé d'excellents moments. J'ai adorée la visite du château de Fontainebleau qui est absolument magnifique !


{ Fontainebleau }


Dans la catégorie Accessoires
       
            
Colliers eBay - 1€



Dans la catégorie Beauté/Soin

Mon premier favori est cet eye liner que vous avez déjà vu sur le blog puisque c'est MON eye liner préféré de tous les temps et que je l'avais terminé il y a quelques mois. J'ai donc décidée de le racheter ce mois-ci et il ne m'a pas quitté ! Vous pouvez le retrouver chez Saga aux alentours de six euros.



Ce mois-ci j'ai adorée ces lingettes démaquillantes de chez Action qui ne coûte rien du tout et démaquillent très bien !




Dans la catégorie Random :

Je suis absolument dingue de mes nouveaux écouteurs Sudiosweden dont je vous parlerais plus en détail dans mon prochain article puisque je les adore !



Mon mois de Mars en musique c'était ça :

Yall - Hundred Miles (♥)
 BB Brunes - Andy
Vanessa Paradis - Mi amor
BB Brunes - Black & Blue
 Fall out boy - Thanks for the memories
Bigflo & Oli - Mytho
Rihanna - Work




Follow me : Twitter / Instagram

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥