“ Dis-moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou "

21:00

Hello les filles !

Je suis plus ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau look et autant dire que ça faisait longtemps. Je porte ma jupe inspiration 70's que je trouve absolument superbe avec une chemise dénichée en friperie pour rien du tout. Un perfecto, un chapeau et une paire de baskets et le tour est joué !  J'espère que cette association vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !


 (Bonjour la tête de gogole !)





Perfecto Jennyfer, Jupe H&M, Chemise vintage, Chapeau Primark, Sac Zara, Van's, Collier Primark.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. joli ! j'aime beaucoup la jupe.

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue
    la jupe et le perfecto sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥