27 mars 2016

°° Ces petits bijoux tout droit venus de Suède °°




Une nouvelle série de photos pour vous présenter mes nouveaux écouteurs reçus du site Sudio Sweden qui est une marque d'écouteurs Suédoise créée à la fin de l'année 2012. Moi qui ai longtemps possédée les écouteurs fournis avec l'Iphone  qui ne sont pas terribles je suis ravie de pouvoir tester de tels merveilles. 

Tout leurs modèles sont vraiment superbes mais je me suis très rapidement dirigée vers ce modèle rosée/cuivrée absolument canon ! La largeur du cordon ainsi que les détails sont absolument sublimes. 





Les écouteurs sont livrés avec une pochette de rangement en cuir afin de ne pas les abîmer ou les perdre (ce qui m'arrive souvent personnellement). À savoir que des embouts intra-auriculaires de différentes tailles vous sont également fournis avec ce que je trouve vraiment bien ! Tout cela emballé dans une jolie boite aimantée ! Le gros point positif avec ces écouteurs est qu'ils ne s’emmêlent pas (HALLELUJAH !) puisque je pense que nous sommes tous confrontés à ce problème lorsque nous les prenons dans notre sac !

Parlons maintenant du plus important n'est-ce pas ? Qu'est-ce que je pense du son ? Eh bien il est vraiment très bien il n'y a rien à dire tout est parfait à ce niveau. Personnellement, je préfère vraiment les embouts intra-auriculaires qui assurent un son vraiment génial qui nous coupe des bruits extérieurs.

  
     
 Les écouteurs de la gamme Vasa coûtent 70€ et je vous offre 15% sur votre commande avec le code fruityhappiness.


Tu peux me suivre ici : Instagram / Twitter

2 commentaires:

  1. ces écouteurs sont super jolies
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, esthétiquement parlant, il n'y a rien à dire, le design est top!
    Je dirais juste que perso, je ne suis pas forcément fan des écouteurs intra-auriculaires :-( Mais ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥