°° 4 years of happiness °°

18:58

Hello vous ! 

Voilà que mon petit blog fête ses 4 ans.. À vrai dire que je ne pensais absolument pas tenir aussi longtemps. C'est vrai après tout j'étais si jeune quand j'ai commencé et puis .. je ne sais pas c'est devenu mon passe-temps, mon journal intime, mon petit chez moi.. c'est étrange. Oui c'est étrange qu'une simple page internet, qu'un simple blog devienne si important. Comme vous le savez je ne cherche pas à faire de l'argent ou à être connue (chose qui m'effraie plus qu'autre chose) mais juste à partager ce que j'aime et discuter avec vous. J'espère donc que cet échange est agréable pour vous comme il l'est pour moi. Pour certains d'entre vous, vous m'avez suivi depuis mes débuts et m'avez vu grandir, comme une seconde famille. Pour d'autres l'arrivée s'est faite plus tardive. Mais peu importe : vous êtes là ! Alors, merci infiniment d'être là depuis si peu ou si longtemps. Je vous aime punaise ! Je réfléchis actuellement à deux concours qui, je pense seront sur Instagram pour que ça soit plus facile ! Je vous tiens au courant dans les semaines qui arrivent.


















(Pull H&M, Perfecto Jennyfer, Van's, Bracelet Urban Outfitters)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Que ton petit univers dure encore bien longtemps ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! ♥ que le tiens dure également !

      Supprimer
  2. Joyeux anniblog ! Que ça t'apporte encore longtemps du bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. déja 4 ans !!!!!!!!!!!!
    le temps passe vite, je souhaite encore de belles années a ton blog
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥