7 février 2016

°° Valentine's day look °°

Hello vous ! 

J'espère que vous allez bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look placé sous le thème de la Saint Valentin puisque c'est dans quelques jours. Personnellement ce jour ne me concerne pas vraiment cette année mais j'avais quand même envie de vous faire un look sympa pour l'occasion ! J'ai décidé de faire un look *saint valentin entre potes* à la fois chic et rock n'roll pour changer puisque je vois tout le temps des robes/jupes. Et vous, quelle va être votre Saint Valentin 2016 ? J'espère que cette tenue vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !





Dr Martens, Slim Zara, Chemise Ebay, Sac Un jour Un sac, Collier LaHalle, Veste H&M.


6 commentaires:

  1. Très sympa ce look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. une jolie tenue
    tu es toute jolie
    ce jean taille un peu haute te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est super joli, j'adore ta blouse! pour moi je pense que ça va être robe noire et tablier, vu que pour cette fête notre petite tradition est de cuisiner ensemble ^^

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  4. La chemise bisou est super jolie, et l'ensemble est adorable mais pas too much, du coup c'est vraiment top pour la saint Valentin

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super jolie Alizée ! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiff trop tes shoes ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup ta chemise :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥