26 janvier 2016

°° Mes coups de coeur du moment chez Esprit °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je ne fais pas souvent mais que j'aime beaucoup regarder et publié puisqu'il s'agit d'une sélection de vêtements coups de coeur. En effet, il y a quelques jours je me promenais sur le net pour regarder les soldes et je suis passé sur le site internet d'Esprit où j'ai repéré pas mal de pièces vraiment belles que j'avais envie de partager avec vous ! Comme vous le remarquerez j'ai surtout craqué sur les pulls que je trouve absolument superbes : franges, col roulé ou encore mailles j'ai trouvé mon bonheur ! Et vous , que pensez-vous de cette sélection ? Esprit est-elle une marque que vous appréciez ? N'hésitez pas à partager tout cela en commentaire. Je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaise et je vous retrouve très vite dans un nouvel article ! 






You can follow me : Twitter / Instagram

2 commentaires:

  1. Très sympa ta sélection, j'adore le 1er pull !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥