°° Lookbook Boohoo °°

Hello vous !


Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui me tient vraiment à coeur puisqu'il s'agit d'un lookbook en collaboration avec un site que j'adore depuis des années et sur lequel je passe mes soirées à faire des paniers que je ne peux malheureusement pas validé vu le nombre d'articles qu'il y a dedans. Je parle évidemment de Boohoo que vous connaissez très certainement que ce soit grâce à la télévision, aux youtubeuses, aux blogueuses ou encore aux magazines : Boohoo est partout ! Si vous adorez les vêtements tendances, originaux et de bonne qualité je vous conseille vraiment ce site notamment parce qu'il y a beaucoup de pièces très accessibles. 

Je vous conseille d'ailleurs d'y faire un tour en ce moment puisque c'est les soldes et qu'ils font de très bonnes promotions durant cette période notamment avec des -80% sur une sélection de vêtements à tomber. Autant vous dire qu'il est très difficile de ne pas craquer en règle générale mais pendant les soldes je ne vous en parle même pas.


Je vous ai donc concocté trois tenues avec les pièces que j'ai reçues et j'espère vraiment que cela vous plaira parce que j'ai vraiment adoré faire ces looks.

Quant à la qualité des vêtements et les tailles il n y a aucun soucis : tout est parfait !

Je vous laisse avec la suite en espérant que cela vous plaise et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !





Robe Boohoo - Collier Boohoo - Vans - Veste Camaïeu





Pull Boohoo - Collier Boohoo - Jean Boyfriend Primark - Perfecto Primark - Vans - RAL l'Oréal.






Robe Boohoo - Collier Boohoo



You can follow Boohoo here : Twitter / Facebook

8 commentaires:

  1. le look avec la robe grise <3

    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour le 2ème look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. cela fait pas mal de style différent
    j'aime beaucoup
    elles te vont toutes très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, merci beaucoup Charlotte !
      Bisou !!

      Supprimer
  4. Hey, ça fait longtemps!
    Je vais super bien et toi?
    J'aime beaucoup la première robe avec le bomber! :)
    xx, http://Rckmntchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey (oui !!) Super bien également !
      Je te remercie c'est gentil !
      A très vite :*

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥