°° Mon look de Noël + changement capillaire °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la tenue que je porterais à Noël puisque c'est dans seulement quelques jours et que j'avais absolument envie de partager cela avec vous ! L'occasion pour moi de vous présenter un peu ma nouvelle tête puisqu'il y a quelques semaines j'ai décidé de faire un tie and dye et étant très absente ici je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer cela. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit changement capillaire ainsi que cette tenue ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite pour d'autres aventures.


La tête bizarre..





Perfecto Primark, Robe H&M, Dr Martens, RAL Revlon.

3 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥