21 décembre 2015

°° Mes favoris du mois de décembre °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que j'adore faire mais que j'ai malheureusement abandonné ces derniers mois puisqu'il s'agit de mes favoris du mois. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !



Mason Jar - Action


Headband - Accessoirescheveuxchic


Parfum d'ambiance - Action



Echarpe - Galeries Lafayette

Correcteur - Action



Base de teint - Action


Collier - Primark

 Les musiques que j'ai le plus écouter ces derniers mois :
Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi / A nos amours
Hippocampe fou - Mes échecs/Las Estrellas
Matmatah - L'apologie 
Nirvana - About a girl
Junior Nesta - Mal à la tête
 Rihanna - Bitch Better Have my money 

4 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre d'article
    c'est sympa tout ce que tu nous montres
    gros gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
  2. De jolis coups de cœur ! Ton collier est magnifique.
    Des bisous

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des buddhas!
    Bel article!

    RépondreSupprimer
  4. Je kiff ton collier tout doré. Juste magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥