1 janvier 2016

°° Happy New Year °°

Hello vous !



Je vous souhaite une très bonne année 2016 ! J'espère qu'elle sera encore plus belle que celle qui s'achève et que vous serez heureux, en bonne santé et que vos souhaits se réaliseront. Quant à moi l'année qui s'achève a été une année pleine de changement, de rebondissement.. J'ai grandi, j'ai abandonné des personnes que je ne pensais pas pouvoir abandonner, j'ai collaboré avec énormément de jolies marques que je remercie et surtout vous n'avez cesser d'être là un peu partout et j'en suis ravie ! Alors, merci pour l'année qui s'achève ! J'espère que mon année 2016 sera plus joyeuse sur certains points et toujours aussi belle sur d'autres que l'année précédente et que je continuerais à pouvoir faire ce que je fais !

Merci, je vous aime ! 

6 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle année
    qui j'espére sera rempli de bonheur et de belles choses pour toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bonne année également ! Merci, je te souhaite énormément de bonheur à toi aussi !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Nice makeup :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  3. le meilleur pour toi et cette nouvelle année!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥