1 décembre 2015

°° Christmas Tag °°

Hello vous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je n'ai pas fait depuis pas mal de temps puisqu'il s'agit d'un tag ! Noël approche à grands pas et j'avais vraiment envie de faire un tag sur ce thème mais, je n'ai pas trouvé de questions qui me plaisaient du coup j'ai un peu "inventer" mon tag de Noël. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !


 Ta chanson préférée de Noël

All I want for Christmas is you de Mariah Carey


 La chose que tu préfères manger pendant cette période

Le foie gras !!! SANS HÉSITATION

 Le Noël parfait ?

Un Noël en famille au coin du feu,de la neige dehors et un bon repas !



Ta boisson préférée de l'hiver?
Un bon chocolat chaud devant un bon film avec un gros plaide autour de moi.

Film préféré de Noël
Je ne sais pas si c'est vraiment un film de Noël mais j'adore le film beethoven depuis que je suis toute petite ! 

Maquillage préféré pour les fêtes?
 
Un beau rouge à lèvres rouge et pour les yeux un smoky ou autre ! Mais quelque chose qui se voit bien puisque c'est LA période où l'on peut tout se permettre !

 La chose que tu préfères à cette période ?

J'adore faire le sapin entouré de ma famille devant un bon film de Noël, faire les boutiques pour trouver tous les cadeaux et cuisiner pour les fêtes !

 FOLLOW ME (if you want) : Twitter / Instagram

3 commentaires:

  1. Super ce tag ! Il est vraiment sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce genre d'article
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥