28 décembre 2015

°° Bêtisier 2015 °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que J-A-D-O-R-E regarder sur les blogs puisqu'il s'agit du bêtisier de fin d'année avec toutes les photos jamais montrées des shootings. Puisque je n'arrive jamais à être sérieuse, puisqu'il y a toujours quelque chose qui se passe pendant qu'on shoote ou encore parce que je ne m'attends pas toujours à ce que la personne me prenne en photo à ce moment-là.. Voici le BEHIND THE SCENE de cette année ! J'espère que cela vous fera rire et que vous comprendrez que non, les blogueuses ne sont pas supérieures, sérieuses et hyper professionnelles (du moins pas tout le temps..) Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article ! 


HEU? 


Et dans la catégorie VIVE LE VENT..


- Oh un pompon ..(coucou monsieur derrière !)

 La pause très naturelle d'une fille qui boit..


-Hey b'jour m'dame 

Non , c'est pas droit.. Tu cadres comme ça tu vois? ( je me comprend .. )

Non mets toi comme ça.. 




FOLLOW ME (if you want) :  Instagram / Twitter
 

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥