°° Playlist de la rupture °°

Hello les loulous !
(Attention cet article peut-être déprimant) 

Il y a quelques temps je vous présentais ma playlist de l'été et je n'avais donc pas partagé toutes mes chansons préférées j'ai donc décidé, de temps en temps, de faire des playlists avec des thèmes pour réussir à vous présenté toutes mes chansons préférées. Aujourd'hui je reviens avec ma playlist de la rupture ! Nous les filles (les garçons?) on est souvent du genre à écouter des chansons TRES tristes lorsqu'on va mal.. pour être encore plus mal? Oui.. Mais après ça passe du coup (oupas). Bref ! Voici les chansons que j'ai souvent écoutées lorsque rupture ou dispute amoureuse. Il y a des chansons tristes mais également les chansons qui me redonnent vraiment du courage pour affronter la situation !


Aaron - Lili
Archive - Fuck you
All Of Me - John Legend  
Adèle - Hello
Alone - Selah Sue
Angus & Julia Stone - I'm not yours
Alt-J - Tessellate




Avicii - Waiting for love
A great big world - Say Something I'm giving up on you
Beck - Everybody's Gotta to learn sometimes
Ben L'oncle Soul - Partir/ A coup de rêves
 Beyonce - Love On top
Bob Marley - Is this love


Hozier - Take me to church
Rihanna - California King Bed
Coeur de Pirate - La Petite mort/ Oublie moi/ Cap Diamant
Serge Gainsbourg - Comme un boomerang 
Mademoiselle K - Crève / Jalouse
Mai-Lan - Gentiment je t'immole
Fauve - 2XGM / Lettre à Zoé / Nuits Fauves


Orelsan - Si Seul/Finir Mal/ Sale pute (celle-ci défoule !)
Tairo - Je ne t'aime plus / Si j'avais pas connu cette fille / Jamais eu
Saez- A nos amours/ Toi tu dis que t'es bien sans moi
  

Et vous? Des chansons qui vont rendent tristes ou au contraire, vous remontent le moral ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥