1 novembre 2015

°° Mes musiques de la semaine °°

Adèle - Hello

Bigflo & Oli - Pourquoi pas nous

Josef Salvat - Open Season

The Kooks - Naive

The Subways - Rock n'Roll queen


Désolé pour mon absence mais ce n'est pas la joie en ce moment dans ma vie et ma motivation est au plus bas. Bonne rentrée pour ceux qui sont dans mon cas !

3 commentaires:

  1. j'adore les kooks
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu iras très vite mieux et que tu nous reviendras en forme!
    Plein de bisous d'encouragement, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta sélection ! Moi à ma dernière rupture, ma chanson c'était "Fuck you" de Lily Allen. Je l'avais entendue à la radio juste après et le refrain m'avait remonté le moral ^^
    J'espère que tu vas vite aller mieux. Plein de courage à toi <3

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥