27 octobre 2015

°° Rock n'roll queen - The Subways °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look dans lequel je porte quelques nouveautés comme ce jean boyfriend déniché chez Primark la semaine dernière tout comme ce chapeau et ce perfecto que j'adore ! J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles !





Pantalon/Perfecto/Chapeau Primark - Top Kiabi, Chaussures Van's, Sac Zara.

4 commentaires:

  1. une jolie tenue
    j'adore ton pantalon, il est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Super sympa cette tenue..

    Bonne journée..
    Indy

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ce look !

    Je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir, n'hésites pas à aller visiter le mien si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup ce look. Tout à fait le style que je pourrais porter tous les jours. Spécial cœur sur le tresse de cheveux que j’adore aussi…

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥