°° Haul Action °°

12:37

Bon dimanche !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article HAUL puisqu'hier je me suis rendu à Action et que comme vous avez peut-être pu le voir sur youtube ou les blogs ce magasin est dingue : maquillage, décoration, papeterie, accessoires, nourritures et j'en passe à prix minis ! J'ai trouvé quelques trucs sympa donc je me suis dit que j'allais vous montrer cela. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve demain pour un article qui n'a rien à voir !


Moins de 0,80 centimes.

Pot à cotons démaquillants - moins d'un euro.


Décorations pour mon jardin zen - moins de 2€

Base de teint - moins de 2€


Mug objectif d'appareil photo - 3€


Mascara - moins d'un euro / Correcteur moins d'un euro


Gloss - moins de 1€50 / Rangement maquillage 3€




Follow me (if you want) : Twitter / Instagram

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Genial ces achats, je n en ai pas pres de chez moi dommage car ca a l 'air vraiment pas cher du tout^^

    RépondreSupprimer
  2. cute! nice post!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses
    j'aime beaucoup le rangement a make up
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui il est top ( et surtout PAS CHER !)
      bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥