°° What's in my school bag ° organisation °°

21:03

Hello vous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je voulais déjà faire l'année dernière mais que je n'avais jamais fait et je me suis finalement dit il y a quelques jours que ça pourrait peut-être vous aider si vous ne saviez pas comment vous organisez en cours. Comme vous le savez (ou pas) cette année je suis passer en première L et du coup à la fin de l'année j'ai des épreuves et je me devais donc d'être organisé afin d'y arriver plus facilement. Je vous laisse donc découvrir mon sac de cours ainsi que mes affaires de cours et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !



Sac - Zara 

Pour commencer voici les choses "hors cours" que j'ai toujours avec moi : mon porte-feuille, un paquet de mouchoir, mon portable (off course !) ainsi que mes écouteurs !


Pour les cours j'utilise un trieur car je trouve ça bien plus pratique que des cahiers. J'ai en revanche un cahier pour l'allemand car ma prof nous l'oblige. A droite mon emploi du temps plutôt cool (voir absolument génial !) malgré le travail à faire à côté + l'auto-école..


  
J'utilise pas mal les blocs notes afin de faire mes exercices ou d'écrire rapidement mes cours que je recopie au propre par la suite.


J'utilise pas mal de pochettes pour ranger mes fiches bristols que je fais pour le Bac et également mes séances de T.P.E ou d'A.P. J'utilise un classeur pour ranger mes séances terminées et j'utilise ces lamelles relieuses pour rassembler toutes mes feuilles d'un même chapitre pour ne pas les éparpiller partout.




Follow me (if you want) : Instagram / Twitter

You Might Also Like

1 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥