20 septembre 2015

°° Ma routine du moment °°

Hello les loulous ! 

 Je vous retrouve aujourd'hui avec ma routine du moment niveau maquillage et coiffure puisqu'en ce moment je fais quasiment toujours la même chose c'est-à-dire quelque chose de très simple au niveau des yeux et rouge à lèvres foncée. J'espère que ce look plutôt hivernal vous plaira et je vous retrouve au plus vite dans un nouvel article ! Désolé par avance pour le peu de luminosité de certaines photos mais le beau temps n'est pas au rendez-vous en ce moment j'ai essayé de faire au mieux.





 J'utilise les fards Strange, Nooner & Mugshot de la Naked3.



 Rouge à lèvres Essence - N°04



Follow me (if you want) : Facebook / Twitter

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥