°° Def Shop °°

22:08

Hello vous ! 

Il y a quelques semaines j'ai reçu quelques produits Def-shop et je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai choisis. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite !


Le premier article que j'ai choisis est ce top gris avec écrit "Work It". Petit conseil : ne pas porté ce type de haut en anglais car perso mon prof de littérature anglaise m'a fait une réflexion comme quoi en argo ce n'était pas très catholique .. Enfin bon ^^ ! J'adore ce top je le porte très très souvent il est loose, agréable et super sympa pour aller avec tout et n'importe quoi.

Top ICI

Voici un pull que j'ai trouvé vraiment original et qui est vraiment hyper confortable !


Pull ICI


Voici des tatouages que je vous ai montrés dans mon dernier look et qui sont absolument magnifiques. On en voit partout depuis l'été dernier et à des prix assez abusés la plupart du temps et cette fois-ci ils ne sont vraiment pas cher du tout !


Golden Tattoos ICI


Voici le dernier article choisis sur Def Shop et pas des moindres puisqu'il s'agit de cette magnifique paire de chaussures. Malheureusement le système d'attache est fait d'une manière assez bizarre puisqu'il se détache complètement et que c'est plutôt compliqué à faire tenir mais à part ça elles sont vraiment belles et j'aime beaucoup le doré sur les talons !
Talons ICI



 FOLLOW ME : Instagram / Twitter

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop sympa ces photos, j'aime beaucoup ton tee-shirt avec le collier
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton pull il est super original
    et les chaussures sont parfaites
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥