°° Hyères - Saint Trop' et compagnie °°

21:32

Hello vous !

Mille excuses je suis en vacances et je publie trois fois moins qu'en période scolaire (sachant que je ne publie déjà pas grand chose imaginez..). Enfin bon je suis désolé mais, j'ai passé mes dernières semaines au code et je viens de rentrer de vacances il y a quelques heures. Je me bouge tout de même le popotin pour vous publier cet article que je devais absolument faire car je le fais chaque année ! Je vous retrouve donc avec mes photos de vacances. Cette année je suis parti dans le sud à Hyères et je suis allé une journée à Saint Tropez et à Porquerolles. J'ai partagé pas mal de photos sur instagram donc pour celles qui n'ont pas vu c'est par ici. Je n'ai pas trop pensé à shooté de tenues (en même temps avec 46° c'est short et débardeur h24 donc ..) J'espère tout de même que ces photos vous plairont et je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles notamment des articles Back To School 2015 ! A très vite.



 Lunettes Primark - Short Mim - Sac à dos H&M.






Follow me (if you want) : Instagram / Twitter

You Might Also Like

2 commentaires

  1. ces photos de vacances sont super
    cela donne envie d'aller à la plage
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon tes photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥