°° Découverte #1 °°

22:27

Hello vous !

J'ai hésité quelques jours avant d'écrire cet article.. Je me suis demandé si cela collait bien au blog, si cela vous plairait et surtout s'il y aurait des retours. Mais finalement je me suis dit que peu importe puisqu'après tout mon blog était également intitulé "lifestyle" et que j'en faisais bien ce que je voulais. Je ne savais pas si je devais classer cet article dans une nouvelle catégorie ou le laissé un peu seul mais je me laisse la possibilité de pouvoir en refaire si j'ai de nouveau un coup de coeur ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article plutôt court puisque je voulais partager avec vous un coup de coeur, une découverte faite durant mes vacances. Souvent au bord de l'eau le soir il y a des groupes, des chanteurs qui chantent et un soir je suis tombé sur un gars qui m'a tout de suite plu ! Pourquoi? Des dreads, une belle bouille et du reggae .. Voilà les ingrédients qui font que j'aime ! Ma soeur a également apprécié et a acheté son CD. Je voulais absolument partager ce coup de coeur avec vous pour que vous alliez l'écouter, le suivre sur facebook,youtube.. En espérant le faire connaître petit à petit car il a vraiment du talent ! N'hésitez vraiment pas à partager si vous aimez et à me dire ce que vous en pensez justement.. que ce soit positif, mitigé, négatif je veux tout savoir ! Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !










 
 Youtube : Ici
Facebook :  Ici
Soundcloud : Ici
 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'vais m'y pencher du coup.. :)
    Dreads..nomnomnom.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup que tu nous face des découvertes et surtout ce style qui est le plus parfait :) <3

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup que tu nous face des découvertes et surtout ce style qui est le plus parfait :) <3

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥