°° You know we used to be mad love °°

17:44

Hello vous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine.. ou de bonnes vacances ? Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look que l'on a shooté lors d'une balade en ville cet après-midi. L'été est bien là puisqu'il faisait 40°.. Autant vous dire que même dans cette tenue là j'agonisais et que je n'ai jamais été aussi fatigué de faire des photos pour le blog ^^ ! Je vous conseille de rester dans les parages puisqu'il risquerait (je dis ça je ne dis rien) d'avoir un petit article bien sympa avec concours toussa toussa dans quelques jours ! Sûr ce, je vous laisse avec les photos en espérant que ce petit look vous plaira et je vous retrouve donc dans quelques jours !











 Casquette HUF, Short , Collier & Sac Primark, Top Bershka, Nike Blazer.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. J'adore ton short Alizée :) Et hâte de voir l'article avec le concours !!!! top top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ce look ! Parfait pour la canicule (oh joie !)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D .. Oui la canicule .. Horriblement dure même à l'ombre 😝

      Supprimer
  3. Je trouve qu'il y a trop d'imprimés, on s'y perd un peu trop ^^ Mais ça te va bien, enfin je te reconnais bien là !

    XOXO LOVE
    Noé
    http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ce que tu veux dire ^^ pas de soucis ! Merci ♥ :D
      bisous

      Supprimer
  4. une jolie tenue ma belle
    et j'adore ta casquette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥