23 juillet 2015

°° Un an de plus °°

Hello les amours !

Aujourd'hui j'ai 16 ans.. C'est tellement jeune hein? Mais pour une fois dans ma vie je trouve que ça fait quelque chose puisqu'à partir de 16-17 ça se rapproche des 18 ans.. Du coup ça se rapproche également des 20 ans.. Okay ma réflexion est complètement délirante ! 
Ce que je trouve fou au fond c'est que j'ai commencé mon blog lorsque j'avais 12 ans et donc vous me voyez vachement grandir pour celles qui me suivent depuis le début ou tout simplement pour celles qui ont lu mes premiers articles ici. Attention .. EVOLUTION :

 2012

 2013


 2014



2015




Personnellement je ne me vois pas réellement évolué parce que je me dois tous les jours .. J'ai encore l'impression que j'ai ciq ans donc c'est un peu problématique. En tout cas voilà j'ai 16 ans, j'ai commencé le code et j'espère que dans deux ans, à la même date je serais là pour vous dire que j'ai 18 ans, que j'ai eu mon bac et que j'ai mon permis !

Merci pour vos petits mots en privé ou pas ! ♥


11 commentaires:

  1. lovely!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire! C'est sûr, quelle évolution! Pourtant, je viens tout juste de tomber sur ton blog, mais les photos en disent long sur ton style qui a évolué! J'ai tout juste deux ans en plus que toi ( deux ans, et 2 jours ), donc j'ai 18 ans, et le permis le bac.. c'est in the pocket! D'ici deux ans j'espère que tu pourras te la péter comme moi ahah :) Je trouve ça génial que tu aies su garder depuis 2012 cette passion du blogging, beaucoup de filles jeunes comme toi abandonnent bien vite :( A bientôt!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :D Bah c'est une passion donc je vois pas pourquoi m'arrêter !
      Félicitations c'est tellement cool ! :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh moi ça a vraiment été un coup dur de passer le cap des 16ans! Je voudrais tellement rester une petite fille! Malheureusement, il est temps de grandir et de prendre ses responsabilités et son envol ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!
    J'ai personnellement 20 ans, et petit conseil que l'on entend partout : PROFITE DE TA JEUNESSE. (On dirait que je suis une vieille en disant ca)
    Les années que tu vas vivre font clairement parties des meilleures de ma vie (bon, on sait jamais ce que le futur nous réserve hun).
    Profite profite profite! et fête ça bien! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D 2 soirées d'affilé ! J'ai profité :p oui .. cela passe si vite! bisous ♥

      Supprimer
  5. Et alors, les cadeaux ? ^^ bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥