16 juillet 2015

°° Summer Playlist °°

Hello vous ! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour parler musique puisque je suis une accro à la musique : je ne peux absolument pas m'en passé. J'écoute de la musique du matin au soir ! Je me suis donc dit que ce serait sympa de partager avec vous mes musiques préférées du moment. J'ai tellement de chansons que je me suis dit que j'allais partager celles que j'écoute vraiment tous les jours en cette période de vacances d'été. N'hésitez pas à me dire vos musiques du moment en commentaires j'adore découvrir de nouveaux sons ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !



Alpha Blondy - Jerusalem/ Brigadier Sabari /When I need you. 
Avicii - Waiting for love
Beyonce - Love On top/ XO / Drunk in love
Bob Marley - Jamming/ Is This love / Could you be loved





Eagles - Hotel California
Fauve - 2XGM
Jimmy Cliff - Guns Of Brixton
 Fools Garden - Lemon Tree


Major Lazer - Lean On
Maroon 5 - It was always you
Nekfeu - Egérie/ On verra/ Tempête
Quique Neira - Yo Planto
Sqeepo - Irish Swag
Tairo - High Grade








Wiz Khalifa - Black and Yellow
Yaniss Odua - Chalawa
77 Bombay Street - Up in the sky/ I love Lady Gaga



FOLLOW ME (If you want) :  Twitter / Facebook / Instagram

Ps : N'oubliez pas le concours Banggood qui se termine dans deux jours ! (ici)


1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥