26 juillet 2015

°° Mon top 5 de mes RAL préférés pour l'été °°

Hello les petits chats !

Il y a quelques mois je vous avais présenté mon top six de mes rouges à lèvres préférés pour l'hiver j'ai donc décidé de vous faire le même article mais cette fois-ci pour l'été. A cette saison et en règle générale d'ailleurs je ne me maquille pas vraiment les yeux car j'ai, il faut le dire.. la flemme et absolument pas le talent.. En revanche, j'adore mettre du rouge à lèvres ! Rouge, rose, nude, orange, violet.. j'aime un peu toutes les couleurs et surtout l'été ! Voici donc mes cinq rouges à lèvres chouchous de cette saison.. 
 

Voici le genre de RAL que je porte toute l'année et peu importe l'occasion : le rouge à lèvres rouge !
Celui-ci est un Revlon que je viens d'avoir et je le trouve absolument magnifique.

Celui-ci est un rouge à lèvres qui me suit depuis maintenant deux étés et que
 je porte absolument tout le temps.

Celui-ci a été acheté cet hiver et je ne l'avais pas encore porté mais maintenant que les
beaux jours sont arrivés je l'ai ressorti et je le trouve vraiment joli.


Celui-ci est mon premier RAL orange et franchement je compte bien m'acheter d'autres
rouges à lèvres de cette couleur car c'est vraiment super joli. Qu'en pensez-vous?

J'adore ce rouge à lèvres ELF rose pétant (cela ne se voit pas sur la photo  mais il est vraiment néon !)
Son prix? un euro ..  Beaucoup de personnes n'aiment pas les RAL ELF mais moi franchement  je les trouve top
(sauf les trop clairs qui font "ski"). Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres ELF?


FOLLOW ME (if you want) : Instagram / Twitter

10 commentaires:

  1. lovely colors!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le premier :)
    La couleur est top !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encore plus beau en vrai je l'adore ! merci ♥

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs du 2ème et du dernier ! Elles te vont super bien !
    Bises, Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine !
      Je vais passer sur ton blog te faire un petit coucou & voir ce que tu fais :* bisou

      Supprimer
  4. Le rouge a lèvre orange est super joli et va bien avec ton teint :) Le premier rouge est superbe également
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le orange !

    leptitblogdesacha.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥