24 juillet 2015

°° Mes coups de coeur de l'été chez Esprit °°

Hello vous !
  
Je vous retrouve aujourd'hui afin de partager avec vous les coups de coeur que j'ai récemment eu en me baladant sur le site esprit.fr. J'avais été en boutique il y a quelques semaines et j'avais déjà vu de superbes pièces mais en regardant sur le site c'était carrément pire : je ne sais pas vous mais je trouve toujours plus sur internet qu'en boutique. J'aime de plus en plus Esprit et leurs vêtements sont de plus en plus canons et encore plus en ce moment. J'ai donc fait une petite sélection de vêtements et d'accessoires qui, j'espère vous plairont. N'hésitez pas à me donner votre avis sur tous ces produits et sur ce site. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article ! 




J'ai toujours trouvé les robes et jupes tubes absolument magnifique : c'est ultra féminin et tellement sexy (si l'on ne fait pas en sorte que cela tombe dans le vulgaire évidemment..). Lorsque j'ai vu ces pièces j'ai complètement craquée et surtout pour la jupe à franges que je trouve juste sublime !





J'ai adoré ces quelques accessoires sobres et chic ! Tout ce que j'aime en ce moment !




Vous connaissez peut-être mon amour pour les kimonos.. Alors, quand j'ai vu ces deux gilets esprit kimono avec ces franges j'ai tout de suite adhéré ! Qu'en pensez-vous?



Cette marinière est tellement belle : LE basic ! J'en cherche une mais je n'ai toujours pas trouvé car les marinières dans les magasins ont toujours quelque chose de trop (strass, clous, rayures énormes, coupe trop travaillé..) Celle-ci est parfaitement simple ! 

Quand aux deux autres hauts j'adore les motifs et les pompons des deux pièces.






 FOLLOW ME (if you want) : Instagram / Twitter

3 commentaires:

  1. great selection!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La jupe à frange est canon et le clutch est top! L'association des deux serait, je pense, vraiment cool!

    xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥