°° Mes coques iPhone #update °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que j'ai déjà fait il y a quelques mois mais, que je devais absolument refaire car, depuis janvier j'ai changé de portable et du coup de coques. Comme vous le saviez j'avais un iPhone3gs et je suis passé à l'iPhone5 en blanc. Comme vous pourrez le constater dans cet article la plupart des coques que j'ai m'a été offert par des marques, en fait je n'en ai acheté que deux. Mais cela ne change tout de même pas mon avis sur ces coques (vous commencez à me connaître depuis le temps de toute façon mais, je vous le dis tout de même). Par contre, je ne vous donnerais pas mon avis sur les prix puisque je ne les ai pas payés du coup je me vois mal dire "ce n'est cher ou c'est pas cher" si vous voyez ce que je veux dire.
J'espère que cet article vous plaira et que vous fera découvrir des sites sympas.


Voici sûrement mes deux coques les plus solides de toute ma collection. La première vient du site  lakokine où j'ai pu la personnaliser et je peux vous dire que la qualité est vraiment vraiment bien !
La deuxième vient de la boutique onyourcasestore et c'était ma première coque lorsque j'ai acheté mon nouveau portable. Le motif est canon et la qualité est vraiment vraiment folle : la coque est hyper dure, elle protège vraiment très bien et ne prend pas les traces, elle tient vraiment bien mon portable (tellement bien qu'elle est très dure à retirer !). Pour une fois qu'une coque n'est pas QUE design mais qu'elle protège réellement !








Voici deux coques que j'ai achetés il y a quelques mois : la première a été achetée en Allemagne à Primark pour un euro et je la trouve vraiment canon. La qualité n'est pas folle mais pour le prix elle sera top pour la période de Noël. L'autre coque, a été achetée sur eBay pour un euro et quelques. J'adore cette coque mais, j'ai été déçue en la recevant puisqu'elle est arrivée cassée. Rien de très grave (juste un peu cassée au niveau des boutons + et - ) mais, quand on achète quelque chose c'est toujours énervant.
Je vous conseille réellement de commander vos coques sur eBay mais, de bien choisir les modèles de coques pour justement évité de recevoir des coques cassées.




Cette coque vient du site Dealerdecoque et j'ai pu la personnaliser. J'ai donc choisi une image avec le logo de la marque HUF que j'adore ! J'aime énormément cette coque et la qualité de l'imagine est bien.




Cette coque m'a été envoyée du site hulle6plus il y a quelques mois. Je suis absolument dingue de ce modèle que je n'avais jamais vu auparavant et que je trouve vraiment canon ! Petit point négatif de cette coque c'est qu'elle prend facilement les marques, la poussière..




J'aime énormément cette coque que j'ai reçu du même site que la précédente mais, j'ai été un peu déçu de la qualité de la coque car, il y avait quelques usures sur la plaques dorée lorsque je l'ai reçu et puis le bouchon de la "bouteille de parfum" est très fragile. Sinon j'aime beaucoup la chaîne et cette coque est vraiment très chic et originale.

















Mes coques du site Prentu


Il y a quelques semaines maintenant je recevais ces deux coques personnalisées. Comme vous le savez j'adore personnaliser mes coques de portable afin d'avoir les modèles que je ne trouverais nulle part (?).
J'aime énormément les deux coques que j'ai reçus même si ma préféré reste la première. La coque est en silicone tout autour et la partie personnalisée est dure ce qui permet de bien la protégé. J'ai cependant remarqué que ma coque commençait à noircir un peu avec le temps puisque je l'ai traîné partout durant des semaines. Quant aux images je les ai trouvés sur Pinterest & Weheartit. Si vous souhaitez les retrouvé ou en retrouvé pleins d'autres vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon Pinterest ici.



Voici la dernière coque de ma petite collection : il s'agit d'une coque qui vient du magasin Ikase. J'aime bien cette coque qui me rappelait un peu les coques vernis Chanel. Je l'ai reçu très rapidement et elle protège très bien mon portable je n'ai donc pas de point négatif à redire sur celle-ci pour le moment.



N'oubliez pas le concours Banggood : ICI

fFollow me (if you want) :  Instagram / Twitter


12 commentaires:

  1. Tes coques sont cool. Moi j'en ai une transparente <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop joli transparent je trouve ! J'en ai une (que j'ai absolument pas pu prendre en photo parce qu'elle se voit pas justement) elle est transparente avec des motifs chanel en surface *o* ! ♥

      Supprimer
  2. toutes ces coques sont super
    cela te fait une belle collection
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D oui ! ^^ ♥ bisous, bon week !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥