16 juin 2015

°° Produits finis - Je recommande ou pas °° #2

Hello les loulous !
 Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article produits finis car ça faisait un bon moment que je n'en avais pas fait et que j'ai terminé pas mal de choses ces dernières semaines et ces derniers mois. N'hésitez pas à me dire si vous avez des produits à me conseiller. J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse et vous dis à très vite !


Voici ce que j'avais acheté en Allemagne : des têtes de choco ! Ce truc est terriblement bon et j'en rachèterais directement si j'en retrouve !



Ce spray démêlant n'est pas mal du tout mais, ce n'est pas le genre de produit que je rachèterais car je n'en ai pas spécialement besoin.


Quelques mois déjà que j'ai terminé ce démaquillant pour les yeux et je l'ai beaucoup aimé mais, je ne le rachèterais pas pour le moment car j'aime bien en tester plusieurs.

Voici un déodorant Narta que je ne rachèterais pas car je n'ai pas aimé l'odeur et que je préfère m'acheter des déodorants pour hommes (oui oui ! l'odeur d'homme c'est cool !)



Voici un parfum de la marque Bourjois que j'adore.. et que je rachèterais !















( Photo prise lorsque ce parfum n'était pas terminé car je n'avais plus de batterie et sinon je n'aurais pas pu posté cet article aujourd'hui.. bref !)

Ce parfum m'a été offert par ma tante l'année dernière et je l'ai A-D-O-R-E : l'odeur est hyper fraîche je l'ai énormément porté ! Mais je ne le rachèterais pas parce que je veux actuellement le parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent !

Après de nombreux mois d'utilisation j'ai terminé mon Eye Liner favoris ESS trouvé chez Saga. Je suis dégouté de l'avoir fini car, je ne l'ai pas revu en magasin et que c'est le meilleur eye liner que j'ai jamais utilisé. La mine est fine et ultra simple d'utilisation,la couleur est intense et ce produit ne m'a pas coûté cher vu la qualité !





Follow me (if you want):  Twitter / Instagram

8 commentaires:

  1. Salut!
    J'aime beaucoup ce genre d'article et ton blog en général mais il y a un petit détail qui me chiffonne ici.. On ne met pas de virgule après car; ça casse toute la dynamique de la phrase ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! merci beaucoup ! :) qui que tu sois :)
      bonne soirée

      Supprimer
  2. J'adore ce parfum ! Je l'ai beaucoup porté :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre il est top ! ♥

      Supprimer
  3. de super produits
    dont un qui donne faim ^^
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les têtes de choco m'intriguent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicieux si tu peux en acheter (les même si possible) : c'est au chocolat et à l'interieur il y a du blanc d'oeuf et une gaufrette croustillante à la base de la tête. C'est le genre de truc que tu manges une fois et ça te cale mais c'est hyper bon !

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥