°° Mes favoris des mois de Mai & Juin °°

Hello vous !

Je vous retrouve enfin avec un nouvel article après une longue absence .. Bref passons ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris du mois de mai mais également de début juin puisque je suis TOUJOURS en retard..mais que je devais absolument vous faire cet article parce que cela me manquait. J'espère que ce nouvel article vous plaira et je vous retrouve au plus vite avec de nouveaux articles!

Ce mois-ci j'ai adoré porté mon collier Primark puisque j'adore porter de beaux colliers avec des t-shirts tout simples. Et vous, plutôt petits colliers ou gros plastrons?


Boucles d'oreilles Banggood




Je n'avais plus de fond de teint je suis donc allé chez Saga pour m'en racheter un et en arrivant il n'y avait plus ma teinte du tout et en allant dans les grandes enseignes je trouvais les prix abusés. J'ai donc acheté cette BB cream que je trouve vraiment très bien et que je n'ai pas payé très cher. L'avez-vous déjà testé?


Je suis fan de mon nouveau short trouvé chez Mim pour moins de six euros (non soldé en plus !)

Comme tous les mois depuis des mois je n'ai pas arrêté d'utiliser ce bronzer de chez Avril Beauté que je trouve juste top et qui est très creusé (photo prise il y a quelques mois donc cela ne se verra pas).

Il me semble que je vous avais déjà montré ce blush dans mes derniers favoris mais, comme le produit précédent, je l'utilise tout le temps (ou presque). La pigmentation est top et je ne l'ai pas payé cher du tout.

Voici mes deux gros favoris mode de ces derniers temps : mes tops bustiers Bershka. Je les trouve juste canon, j'adore les imprimés, les coloris pour cet été c'est le top ! Et vous, qu'en pensez-vous?


 Les musiques que j'ai le plus écouter ce mois-ci :

Carry On - Neyo (♥)
Black And Yellow - Wiz Khalifa
T.R.W et 2XGM - Fauve
Fools Garden - Lemon Tree
Lean On - Major Lazer
Angus & Julia Stone - I'm Not Yours
Nekfeu - On verra

Follow me (If you want!) : Instagram / Twitter
 

2 commentaires:

  1. Oh les tops bustiers sont trop trop canons *O* ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes bijoux
    et le petit short est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥