7 juin 2015

°° Hello June °°

Hello les amours !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look shooté cet après-midi. Le beau temps est enfin revenu mais, il y avait un petit vent frais donc je n'ai pas pu sortir de short. L'occasion dans ce look de vous présenter mon nouveau top bustier que je vous montrais hier sur Instagram et mon nouveau kimono que je trouve sublime. J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite avec de nouveaux articles !









Collier Johé, Top Bershka, Slim Bershka, Nike Blazer, Coque dealerdecoque , Kimono Ebay.

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥