°° Expectations VS Reality °°

23:12

Hello les amours !

 AH ! Etre blogueuse, être youtubeuse.. On est toujours bien coiffé, bien maquillé, nos photos sont parfaites tout comme notre hygiène de vie, tout comme notre vie en fait ! Nous buvons du thé à longueur de journée, nous adorons les carnets et les bougies. Nous avons un instagram qui est terriblement bien soigné et même au réveil nous avons un visage magnifique. Haha.. NON ! Aujourd'hui je vais vous montrer que NON nous ne sommes finalement pas différentes de vous : nous sommes toutes pareilles et que non ce qu'on nous montre n'est pas LA pure réalité (ou même pas du tout en fait). J'espère que cet article vous plaira car, j'ai passer pas mal de temps dessus et que j'ai adoré l'écrire et le préparer. 

Instagram / Real Life



Ce qu'on tente de faire / Ce que l'on fait réellement..



Instagram / REALITY



Ce qu'on tente de faire / Ce que l'on fait ..


FOLLOW ME : Twitter / Instagram



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Haha ton article est plutôt vrai et sympa ! La partie sur Instagram est surtout vraie, on ne voit que des plats délicieux alors qu'on mange tous à un moment de notre vie des aliments pas très recommandés ou appétissants haha.

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, j'avoue que je me suis un peu reconnue (surtout pour la bouffe) :) Chouette idée d'article !

    RépondreSupprimer
  3. excellent
    j'ai adoré cet article ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥