1 mai 2015

°° Texas °°

Hello les loulous !
 Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon top Crème de la crème que je vous avais présenté dans un haul il y a quelques semaines et que j'adore !
Sinon, je suis dingue de mon faux tatouage : typiquement ce que j'aime ! J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans de nouveaux articles beauté & mode.
 








Chapeau Pimkie, Dr Martens, Faux tatouage  , Kimono eBay , Short Jennyfer, Lunettes lusinealunettes , Sac Primark, T-shirt Bershka, Collier GrungeForever.

11 commentaires:

  1. Bonjour bonjour,

    alors voilà. Ton kimono me fait penser à celui vendu par Zara l'année dernière et qui valait un bras (30.00€ environ) et donc j'ai très très très envie de m'acheter le tien. Il me semble voir sur les photos que la matière est plutôt fluide non? Quelle taille as tu pris (genre une taille normale européenne? vu qu'il vient de Chine...)?

    j'aime bcp ta tenue, elle fait du bien aux yeux en ce temps de pur grisaille chez moi.

    Passe un bon 1e mai!

    http://guiltyparisian.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je te remercie ♥ Ce look a été shooté il y a quelques jours le temps est horrible actuellement et jusqu'à la fin des vacances :/
      Pour ce qui est du Kimono c'est exactement le même en fait et ça m'a étonné en le voyant ^^ Personnellement, j'avais tellement peur qu'il soit mal taillé que j'ai pris du L et en fait j'aurais pu prendre du M :) Passes un bon 1er mai également :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look! Le kimono est top ! Le chapeau et les doc juste parfait=)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. vraiment super ce look, je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. le tattoo est canon!!! j ai le meme kimono et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est canon je l'adore également (:

      Supprimer
  5. ce kimono est juste parfait et j'adore le chapeau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Ce kimono est vraiment top ! Le bon plan !
    Bisous la belle :)

    http://capharnaum-blog.com
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥