3 mai 2015

°° Mes favoris des mois de Mars et Avril °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris du mois de Mars (toujours en retard évidemment sinon ce ne serait pas drôle) et d'Avril car, vu le retard que j'ai pris c'était plus logique de faire comme ça.
 Je vous retrouve avec de la beauté, de la mode, de la musique, des accessoires mais, également de la nourriture. J'espère que ces favoris vous plairont malgré ce retard (habituel). Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !

Je suis dingue de cette crème hydratante que j'utilise chaque matin et soir après m'être laver le visage. Elle sent le bébé , le propre et hydrate bien ma peau : que demandez de plus?
Quant à cette crème pour les mains, elle vient de chez Yves Rocher et j'adore l'odeur de vanille-citron.



Voici mon gros coup de coeur de ces derniers temps : cette coque. Quand j'ai dû choisir une coque sur ce site j'ai décidé de prendre celle-ci car, je la trouvais vraiment originale. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Voici quelque chose que j'ai ramener d'Allemagne et qui est très vite parti car, c'est hypeeeer bon !
Il parait qu'on peut trouver exactement les mêmes en France, si vous savez où merci de me le dire car, c'est une tuerie !


Voici un produit que je vous montre chaque mois dans mes favoris puisqu'il s'agit de mon bronzer de chez Avril beauté que j'adore et que j'utilise chaque jour. Donc je ne vous en parle pas plus puisque je vous ai déjà tout dit à son propos.


Voici un produit que j'ai acheté il y a quelques temps et que j'utilise tous les jours. Le magasin Saga m'avait envoyé une carte cadeau (encore merci !) et j'avais acheté quelques produits dont celui-ci. Ce blush vient de la marque ESS que j'adore puisque j'ai déjà un eye liner, trois rouges à lèvres, un correcteur et un crayon pour les lèvres. Ce blush est vraiment top : il n'est pas cher du tout et est très pigmenté. Je vous en reparlerais très vite sur le blog.

 

Short - H&M



Voici mes bijoux préférés du mois que je n'ai quitté que rarement.
Collier owlmonkeys - Montre Casio - Collier etsy.
 


Ce mois-ci j'ai énormément utilisé ma Naked3 car, les beaux jours m'ont donné envie de faire de jolis make up. Comme vous le savez je suis dingue de cette palette qui rassemble tout ce que j'aime : les couleurs nude.

Ce mois-ci j'ai accepté un partenariat qui m'avait l'air sympa et franchement je ne suis pas déçue. J'ai reçue des rubans d'affichage magnétique et d'autres aimants plus petit. Je ne suis pas très fan habituellement mais, je trouve ceux-ci vraiment trop beaux : les motifs géométriques, les couleurs.. Le packaging est super beau aussi : j'aime tout ! Si vous cherchez ce genre de produits je vous conseille réellement d'aller faire un tour sur Picline.




Mes musiques préférées de ces deux derniers mois:

Yaniss Odua - Rouge Jaune Vert
Michael Kinawuka - Worry Walk Beside Me (♥)
Fauve - Infirmière/Les hautes lumières/Lettre à Zoé
Neyo- Carry On / So Sick 
Orelsan- Changement


4 commentaires:

  1. de jolies favoris
    j'aime beaucoup ce genre d'article
    et tes aimants sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas assez de favoris dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas en inventer juste pour l'article :)

      Supprimer
  3. J'adore le systeme Picline , j'ai vu que c'etait en vente sur http://www.picline-boutique.com, c'est bien la même chose ?

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥