7 mai 2015

°° Legalegalización cannabis .. Basta de prohibición ♫ °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mes nouvelles chaussettes cannabis que je trouve absolument magnifiques et que je compte m'acheter en plusieurs couleurs. Autre nouveauté : cette coque iPhone absolument sublime qui vient du même site que ma coque Chanel en paquet de cigarettes. J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article!




Chaussures Asos, Veste vintage, Chaussettes HempHabits , Coque mania-coque , Collier GrungeForever , Jupe Mim, Chemise H&M, Sac à dos Primark

7 commentaires:

  1. Super ce look! la veste est tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. j'iame beaucoup ta tenue
    la veste en jean est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aime votre tenue et la coque, en fait, j'ai de la même modèle en couleur blanc, c'est aussi chic

    j'ai en pris ici

    http://www.jeuxciel.fr/coque-iphone-/24-coque-iphone-44s55s-chanel-bouteille-de-parfum-silicone-a-chaine-.html

    RépondreSupprimer
  4. j'adore votre veste en jean, très joli, et la coque est très chic, j'en ai aussi une, avec une chaîne, c'est pratique pour ma sortie, je peut la porte sur mon cou.je trouve ça bien.
    http://www.coques-fr.com/coques-iphone-6-47/10-chanel-parfum-no5-coque-pour-iphone-6--006.html

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥