°° Un air d'été °°

08:28

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look estival dans lequel je porte ma nouvelle paire de lunettes de chez L'usine à Lunettes. Comme vous le savez sûrement je suis folle de ce site d'opticiens en ligne : les modèles sont canons et les prix sont minis. D'ailleurs pour preuve ils sont leader sur le marché de l'optique en ligne. Bref j'ai déjà commandé plusieurs fois et je pense recommandé très bientôt car, je ne suis jamais déçu. Sinon j'ai ressorti ma coque iPhone pastèque trouvé sur eBay pour un euro. D'ailleurs je l'ai reçue un peu cassé sur le côté (au niveau des touches + et - pour le son) donc rien de grave mais, ça m'a quand même gonflé même si pour un euro je n'ai rien à dire. Trêve de blabla je vous laisse avec les photos et j'espère que ce look vous plaira ! 










Combi-short Forever21, Sac milanblocks , Faux tatouage WildLifeDream , Collier Primark, Lunettes lusinealunettes, Talons Primark, Coque eBay.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. J’adore la combi! Elle est super jolie.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la combi, elle est super !

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Un look qui pétille , ta combi est canonissime!

    RépondreSupprimer
  4. Fan de ce look printanier !


    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta combinaison
    cette tenue te vas super bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'aime beaucoup ta coque pastèque! n'hésites pas à visiter mon blog http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥