12 avril 2015

°° Smoking Kills °°

Hello les amours !

J'espère que vous allez bien !
Le beau temps est enfin de retour après de nombreux mois d'attente. L'occasion pour moi de ressortir mes vêtements préférés de l'année : les t-shirts, les shorts, les robes, les sandales et les lunettes de soleil ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon look du jour dans lequel je porte mes nouvelles lunettes qui viennent de mon shop préféré pour les lunettes : lusinealunettes. Le rapport qualité prix est juste au top et les modèles proposés sont canons. J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !

New Balance, Chemise H&M, Collier Primark, Slim Bershka, Coque iPhone mania-coque hulle6plus, Lunettes lusinealunettes.

14 commentaires:

  1. Très jolie look =) J'adore ta coque de telephone ^^

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces lunettes !
    Et cette coque est canon !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oh que oui ! J'en suis dingue ♥ Merci :D

      Supprimer
  4. cette blouse est super jolie
    et j'aime beaucoup ton collier
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie chemise !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Elle est chouette cette tenue ! J'aime trop tes lunettes ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aime vos photos et la tenue ;)

    J'ai la même coque chanel porte-cigarette comme vous , J'ai l'ai prise ici

    http://www.jeuxciel.fr/coque-iphone-/148-coque-chanel-originale-silicone-pour-iphone-55s6-sous-forme-de-porte-cigarettes-six-coloris-.html

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥