25 avril 2015

°° Peace °°

 Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte ma nouvelle robe fourreau H&M que je trouve vraiment chic et qui se suffit à elle-même. Je porte également un nouveau collier ras de cou avec un symbole peace qui vient d'une boutique etsy très sympa. J'espère que ces photos vous plairont, quant à moi je vous retrouve très vite dans un nouvel article !







   Robe H&M, Veste vintage, Collier GrungeForever

8 commentaires:

  1. Super look ! Franchement cette robe te va très bien !! Et avec la chemise en jean j'adooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maêva ♥ tu es un amour ♥ j'espère que tu vas bien depuis le temps ! ♥

      Supprimer
  2. Vraiment sympa ta tenue! Très chic cette robe fourreau!

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est canon !
    Elle va parfaitement avec ta robe !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette petite robe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe et avec la veste en jean cela rend super bien
    une tenue au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥