6 avril 2015

°° Haul Allemagne - Douglas / Forever21 / Primark °°

Hello les amours !

Comme vous le savez sûrement il y a quelques temps je suis parti une semaine en Allemagne avec mon lycée et je vous avais d'ailleurs fait tout un article sur mon voyage et mes impressions. Je vous retrouve donc aujourd'hui, comme prévu pour vous montrer les achats que j'ai fait en Allemagne.
 Je n'ai pas fait énormément de boutiques mais, j'ai quand même trouvé des choses vraiment superbes chez Primark,Forever21 et aussi chez Douglas. J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !


Primark - 6€


Primark 5€ - 4€


Headband Primark 3€50 - Coque Primark 1 euro


4€95 chez Douglas

99 centimes - KIK


Primark - 3-4€


 Primark - 6€

 Forever21- 6€


 Primark Homme- 7€

 Primark - 6€

Forever21- 12€


Tout sur mon voyage en Allemagne ICI

6 commentaires:

  1. Ah oui pas mal ce joli butin :D

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien craqué
    en tout cas que de jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui (impossible de résisté en même temps ^^ tu aurais fais pareil voir pire je pense :p)
      bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥