10 avril 2015

°° Crazy About lipsticks TAG °°

Hello les amours !

Comme vous le savez depuis le temps je suis complètement dingue de rouges à lèvres et ma collection s'agrandit de jours en jours. C'est donc tout naturellement que je me suis dit que ce tag était fait pour moi. Je vais donc répondre aux questions et si vous souhaitez des précisions ou autres n'hésitez pas à me demander en commentaires. Je trouve ce tag plus sympa en vidéo mais, malgré l'envie que j'ai de me lancer sur youtube je n'y parviens pas pour plusieurs raisons. En espérant que ce tag vous plaira tout autant à lire. Je vous laisse et vous retrouve très vite !

1- Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

- Je possède 33 rouges à lèvres pour le moment.



 2- A quel âge as-tu commencer à porter du rouge à lèvres?

J'ai commencé à porter du rouge à lèvres avant le collège mais, pour rester chez moi et prendre des photos (oui oui déjà fan de photographie, de mode et de beauté). J'ai réellement commencé à en porter au collège (du nude) et en troisième je portais des couleurs plus voyantes ! Actuellement au lycée j'en porte presque tous les jours et j'aime toujours autant ça !

3- Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais plus te passer?

Je ne sais pas trop puisque j'ai énormément de rouges à lèvres dont je ne peux pas me passer et que je porte tout le temps. Je pense que dans la catégorie "couleurs foncées" ce serait le 914 de chez KIKO et le 04 de chez Essence et également le sociable de chez ELF qui est un rose flash terrible.










4- Montres un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer?

Je pense que ce serais le 923 de chez Kiko puisque cette couleur est juste trop fun et inratable.


5- Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheter?

J'ai 31 rouges à lèvres et je me rends compte que j'en ai acheté bien sûr pas mal mais, pas mal m'ont été offerts par des marques ou des proches du coup sur 32 je n'en ai payé (ce qui est déjà pas mal) 21. 

6- Quel rouge à lèvre regrettes-tu d'avoir acheter?

Je ne regrette aucun de mes rouges à lèvres puisque quand j'achète quelque chose en général c'est que je le voulais et que je sais que c'est un achat que j'apprécierais à l'avenir.

7- Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment?

En ce moment c'est toutes les couleurs foncées style bordeaux , prune.. mais, si je devais n'en choisir qu'un je dirais mon rouge à lèvres de chez ESS qui est un burgundy absolument magnifique.





8- Quel est le rouge à lèvres le moins cher que tu possèdes?
 Je pensais que ce serait un Kiko car, leur rouge à lèvres ne sont pas cher du tout : 3€90. Mais, j'ai
trouver moins cher et de très bonne qualité puisqu'il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Essence que j'ai payé 2€69.

  



9- Est-ce que tu adores ou es-tu addict aux rouges à lèvres?

Addict

10- Quel rouge à lèvre te fait penser à quelqu'un de spécial?

Il s'agit du 909 de chez Kiko qui m'a été offert pas un de mes meilleur ami qui est très important à mes yeux. Et mon YSL que ma mère m'a offert.

8 commentaires:

  1. hahah oui oui tu es une addict des rouges à lèvres toi :) ils sont super beau. Je n'ai jamais tenté de violet comme ton KIKO mais j'ai bien envie de tester. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :* Par contre petite déception pour le violet car, il n'est pas mate comme j'aimerais, il est un peu brillant et ne fait pas l'effet auquel je m'attendais :* ♥ bisous

      Supprimer
  2. Tu es magnifique!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta coiffure et ton headband, ça te va trooooop bien !

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu as une jolie collection de rouge à lévres dit moi
    je crois que tu en a plus que moi lol
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥