27 avril 2015

°° Coachella °°

Hello les loulous !

Alors, non je ne me suis pas rendu en Californie pour me rendre au festival de Coachella mais, je voulais vous proposer aujourd'hui un nouveau look que je pourrais totalement porter si j'y allais et que je porterais très souvent cet été car j'adore ce genre de tenue. L'occasion de vous montrer porté mes achats d'Allemagne comme ce top, ce short ainsi que ma couronne de fleurs. Et vous, vous en pensez quoi de ce genre de tenue ? J'espère que ces photos vous plairont et je vous retrouve très très vite dans un nouvel article.












Collier GrungeForever , Top Forever21, Short Primark, Headband Primark, Chaussures Converse, Sac LaRedoute (old), Kimono eBay, Coque lakokine , Faux tatouage WildLifeDream

8 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥