19 avril 2015

°° 190415 °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec quelques photos prises aujourd'hui lors d'une promenade avec l'amoureux car, le temps en ce moment nous encourage à sortir de nouveau. Je porte mon nouveau collier trouvé à Primark lorsque j'étais en Allemagne et je le trouve vraiment sublime. J'espère que ces photos vous plairont, je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article !









Echarpe soliknits , Sweat H&M, Collier Primark, Coque hulle6plus mania-coque , Chaussures New Balance, Faux piercing Holylandstreasures


4 commentaires:

  1. Jolies photos :-)

    Cette coque est canon !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie dans cette tenue
    j'adore cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme t'es belle Alizée :D Super look ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥