7 mars 2015

°° No title, no problem °°

Hello les amours !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon nouveau faux piercing que je trouve canon ! J'ai toujours trouvé les piercings cool mais, n'ayant ni l'âge et étant la plus douillette des personnes je pense me contenter d'utiliser des faux. J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !













Chemise eBay, Perfecto Eurodif, Colliers Comejew & PlanetPicnic , Chaussures Asos, BO Eurodif, Faux piercing ARTDanna

5 commentaires:

  1. j'adore ta chemise :) tu es toute belle ma louloutte. bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette tenue
    cela te vas super et cette coiffure cela change c'est sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est splendide !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥