21 mars 2015

°° Mon top 6 de mes RAL préférés pour l'hiver °°

Hello les amours !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon top 6 des rouges à lèvres que je préfère porté en hiver. Je ne sais pas vous mais, en hiver j'adore porter des couleurs très foncés avec un col roulé, un manteau boyfriend, un pantalon taille haute, un gros chignon et des bijoux minimalistes : le combo parfait selon moi. Bref passons au vif du sujet !

Voici les six rouges à lèvres que je porte sans cesse depuis des mois. Même si je porte ce genre de couleurs un peu tout au long de l'année c'est particulièrement en hiver que je les apprécie. Il y a donc un rouge, des bordeaux/prune et un marron/rouge assez indescriptible de chez UNE.



Swatchs

Rouge à lèvres ESS


 Rouge à lèvres Essence


Rouge à lèvres UNE


 Rouge à lèvres Kiko (914)




Rouge à lèvres ESS (tangerine)



Rouge à lèvres Avril Beauté


8 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥