23 février 2015

°° Rangement Makeup °°

Hello les amours !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon rangement maquillage car c'est le genre de vidéo que je regarde tout le temps et que je n'ai jamais vu d'articles traitant ce sujet. Tous les liens des rangements sont en dessous des photos. J'espère que cet article vous plaira et vous donnera des idées.
A la base je rangeais mon maquillage dans ma commode Ikéa et puis, peu à peu j'ai pris goût à exposer mon maquillage : j'ai commencé par acheter un rangement pour mes rouges à lèvres et c'est là que ma collection à débuter. Puis j'ai acheté un pot chez Ikéa (celui que tout le monde possède j'ai l'impression!) et j'ai rangé mes pinceaux (comme tout le monde encore une fois). Pour terminer, j'avais commandé un rangement en acrylique avec des tiroirs. J'ai donc rangé la majorité de mes produits ici et il me reste quelques produits maquillage dans un tiroir (voir photos). Quant à mes crèmes, mes soins, mes shampoings ils se trouvent également dans un tiroir à part (voir photos également). Même si le fait d'exposer mon maquillage me force à faire plus la poussière j'aime énormément ce coin que je trouve agréable et très girly.


Rangement tiroirs     Rangement rouge à lèvres     

5 commentaires:

  1. coucou Alizée☺très joli et pratique tes petits rangements☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci ♥ j'espère que tu vas bien (:

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens j'ai le même rangement et il est au top :)

    RépondreSupprimer
  4. je veux tellement un rangement à tiroir comme celui ci !
    très bonne idée d'article !
    bisous !

    happylude

    RépondreSupprimer
  5. ces rangements make up sont super
    c'est une bonne idée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥