25 février 2015

°° New Stuff °°

Hello les amours !

Je vous avais déjà fait un haul il y a quelques temps mais, je n'avais pas tout reçu et j'ai encore fait des achats après du coup je reviens aujourd'hui vous montrer mes dernières acquisitions.

Voici ma nouvelle montre que j'ai personnalisé grâce au site *ohmywatch*. J'ai toujours adoré le concept de personnalisé sa montre, ses vêtements, sa paire de chaussures.. Vous en pensez quoi? Si vous cherchez un cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site car, c'est vraiment sympa, simple et rapide à faire !


Voici mon nouveau top crème de la crème qui vient de chez Bershka et que je trouve adorable !

Nouveau top qui vient également de chez Bershka et qui a un détail très joli au dos.


 J'adore ce cropped top trouvé chez H&M pendant les soldes!


Et pour finir voici les deux pantalons que j'ai trouvés chez Bershka et que je trouve super beaux!


6 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥