11 février 2015

°° Mes favoris du mois de Janvier et février °°

Hello les loulous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes favoris du mois de janvier mais, également avec ceux du mois de février puisque je n'ai pas fait ceux de janvier et que du coup j'ai décidé de tout rassembler. Cette fois-ci j'ai rajouté une catégorie que je n'avais jamais abordée sur le blog : la musique afin de peut-être vous faire découvrir des musiques. N'hésitez pas à partager vos musiques du moment en commentaires car, j'adore découvrir de nouveaux titres. J'espère que ces favoris vous plairont et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !


Soins..

J'aime énormément cette crème pour les mains de chez Yves Rocher qui sent délicieusement bon.


Le mois dernier j'ai découvert ce shampoing et je l'aime beaucoup. J'ai les cheveux très très abimés à cause de lisseur et c'est rare qu'un shampoing me fasse voir la différence mais, cette fois-ci je trouve
mes cheveux moins abimés. J'en suis ravie !


Le Maquillage :


Comme vous le saviez peut-être cela faisait depuis sa sortie que je voulais la Naked3 et à Noël dernier je l'ai enfin eu ! Je trouve cette palette divine : les couleurs nude sont très belles et c'est typiquement le genre de couleurs que j'adore. Je n'ai rien d'autres à rajouter c'est un véritable coup de foudre !

Voici un favori qui revient très très souvent puisque c'est c'est mon eye liner de chez ESS. Je vous en ai déjà parlé il est top, il est hyper simple d'application, le noir est trop beau et le prix est très accessible. C'est LE produit que je vous recommande vraiment !


Comme vous avez pu le lire dans un précédent post : je suis dingue de ce bronzer. Il est naturelle et
vraiment beau ! Rien à dire de plus mais, si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Avril Beauté j'ai écrit tout un post dessus.

Vêtements/Accessoires : 


J'ai testé énormément de coques que ce soit des partenariats ou non et cette coque est juste la meilleure que je n'ai jamais possédé. Je ne dis pas ça parce que c'est un partenariat mais, la qualité est juste dingue. Je galère à enlever la coque tellement elle tient bien mon portable, le motif est à tomber et la coque est très rigide. J'ai beau avoir acheté une autre coque pour mon portable je n'arrive pas à quitter celle-ci et je la trouve juste top !
Coque onyourcasestore

Je suis dingue de ce sweat H&M que j'ai trouvé pendant les soldes pour rien du tout !


Cela faisait très longtemps que je voulais un top avec ce message *crème de la crème* et c'est chez Bershka que je l'ai trouvé. J'en suis dingue et j'ai hâte d'être en été pour le sortir.
Top- Bershka



Les musiques que j'ai le plus écouter :

- Rihanna - Four Five Seconds
- Tairo - Dis moi ce que tu décides
- Danakil - Album *microclimat* 
- Danakil - Hypocrites 
- Charlie XCX - Boom Clap 
- Christine & the queens - Saint Claude 
-  Ellie Goulding - Love me like you do



2 commentaires:

  1. tous ces produits sont sympa
    la palette est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La coque est super jolie et je suis fan de la Naked 3 depuis sa sortie!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥