°° Les produits bio d'Avril Bauté °°

Hello mes amours !

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de tester les produits bio de la marque Avril beaute
  et je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter ce que j'ai choisis, vous montrer ce que ça donne et vous donner mon avis. J'ai dû choisir trois produits j'ai donc directement choisis un fond de teint car, c'est LE PRODUIT maquillage qui fait tout et du coup j'avais envie de voir ce que ça donnait. J'ai ensuite pris un rouge à lèvres : ce n'est pas une surprise c'est ma passion. Et pour terminer un bronzer car, j'en cherchais un depuis pas mal de temps mais, que je ne trouvais jamais la teinte idéale.





Parlons tout d'abord du bronzer : comme je vous le disais j'en cherchais un depuis pas mal de temps mais, je ne trouvais jamais la bonne teinte car, étant très claire de peau il me fallait quelque chose d'assez clair tout en étant voyant. En voyant ce bronzer sur leur site je me suis donc dit qu'il avait l'air parfait même si je trouve ça délicat de faire ce choix sans le voir en vrai. Finalement, je ne regrette rien car, celui ci est vraiment top ! Je l'ai depuis quelques semaines et je l'utilise tout le temps. Il contient un peu de paillettes mais, tellement légères qu'on ne les voit pas et l'effet est très naturel : tout ce que j'aime ! Si vous cherchez un bronzer naturel, de bonne qualité, pas cher et bio (petit plus) je vous le conseille !



Voici le résultat si j'en applique sur ma main : c'est très naturelle mais, cela se voit quand même.


J'ai également pu tester un fond de teint bio : sur le site j'ai hésité entre la teinte claire et la teinte nude. J'ai la peau claire mais, je me suis dit que celle-ci n'était pas claire au point de prendre la teinte la plus claire (phrase remplie de claire). J'ai donc choisi la teinte nude mais, je n'aurais pas dû car, celle-ci est trop "orangé" pour moi. Pas grave je fais un mixte de tout pleins de fond de teint et ça passe !



Parlons ensuite rouge à lèvres car, comme vous le savez c'est MA PASSION ! Je cherchais depuis longtemps un bordeaux mais, je ne trouvais jamais le bon. En voyant celui-ci sur Avril beauté je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre. Je le porte très souvent et j'adore la texture ainsi que la couleur.



Vous pouvez retrouver Avril Beauté sur pinterest - twitter - instagram & facebook



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh que oui ! Et porté c'est pire !
      bisous ♥

      Supprimer
  2. que de bons produits
    en plus ils ont bio
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment que je teste un de leurs produits!du bio bien et pas cher c'est rare!��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment car, c'est de très bons produits ! Le jour ou j'ai l'occasion je recommande moi ! bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥